Google Adwords ?

Touchez vos prospects au coeur de leur processus d'achat

Saviez-vous que plus de 65% des internautes qui cliquent sur une publicité Google AdWords ont l’intention formelle de consommer en ligne? Le succès et la rentabilité de Google AdWords en ont fait la publicité en ligne numéro 1, si bien qu’elle représente plus de 92% du chiffre d’affaires de Google. La force principale d’une publicité Google AdWords gérée par un expert AdWords réside dans sa capacité à placer votre offre au cœur du processus d’achat de vos clients potentiels sans investissement minimum. En effet, contrairement aux publicités traditionnelles, la publicité Google AdWords est proactive. Elle ne s’active que lorsque vos cibles effectuent une recherche en lien avec votre activité. Collaborer avec une agence AdWords est la meilleure façon de s’assurer une publicité AdWords optimisée pour votre cible et votre budget.

Qu’est-ce que Google AdWords, le PPC, le CPC?

Le PPC (pay per clic), ou CPC en français (coût par clic) désigne la publicité en ligne payante, pour laquelle seul le clic est facturé. Google AdWords est le programme de publicité en ligne de Google. Travailler et optimiser ces formats publicitaires avec une agence AdWords spécialisée vous permet de toucher les internautes au moment même où ils s’intéressent aux produits et services que vous proposez.

 

Les questions qu’avaient mes clients avant de faire recours à un consultant expert AdWords

En menant des campagnes de publicité AdWords avec un expert AdWords de Digitad, nos clients ont trouvé les réponses aux questions suivantes:

  • Comment rivaliser avec mes concurrents sur les moteurs de recherche dès aujourd’hui?
  • Comment positionner ma PME dans les premiers résultats des recherches Google immédiatement?
  • Quels mots-clés cibler avec ma publicité AdWords afin d’apparaître face aux bons visiteurs?
  • Comment mettre en place une campagne AdWords rentable?
  • Quel budget consacrer à ma publicité Google AdWords pour remplir mes objectifs?
  • Comment mesurer et optimiser les retombées de mes campagnes Google AdWords?

Google AdWords offre à votre PME la possibilité de bénéficier d’une visibilité immédiate adaptée à votre budget. Ainsi, en 2017, plus de 2,5 millions de start-up utilisaient les publicités Google AdWords dans leur stratégie de marketing numérique pour stimuler leur croissance.

Gérées de manière efficace, vos campagnes Google AdWords vous offrent les avantages suivants :

Vous ne payez que quand une personne intéressée clique sur votre annonce

Contrairement aux campagnes marketing traditionnelles (ex: affichage, radio…), vous savez exactement où chaque euro est investi.

Vous fixez votre budget et contrôlez vos dépenses

Pour chaque campagne PPC, je vous aide à définir le budget adapté à votre budget. Vous pouvez augmenter ou diminuer les enchères quotidiennes pour respecter votre budget.

Vous ciblez votre client au bon moment, avec le message adapté

Vous souhaitez viser un prospect dans une ville précise à une heure précise? Je vous aide à paramétrer votre publicité AdWords de manière à cibler les prospects qui représentent les meilleures chances de revenus supplémentaires pour votre entreprise.

Des résultats immédiats

Contrairement au référencement organique (SEO) qui s’opère sur le long terme, les liens sponsorisés obtiennent des résultats immédiats. Configurez et lancez une campagne PPC le jour même et commencez à voir des résultats (trafic, conversions) dès le lendemain!

Un ROI en temps réel

Je peux calculer votre retour sur investissement immédiatement. En comparant les appels et clients signés par rapport aux budgets dépensés, vous aurez une idée exacte du coût d’acquisition d’un client et surtout, de votre rentabilité.

Outre sa rentabilité rapide, la publicité AdWords renforce également votre notoriété. Tout comme la publicité sur les médias sociaux, vous positionnez votre offre face à des clients potentiels. Cette visibilité facilite la mémorisation de votre marque par des visiteurs qualifiés. Une fois le processus d’achat de ces clients potentiels lancé, votre entreprise fait alors partie des options considérées.

Visez un retour sur investissement positif

Afin de stimuler la réussite et la rentabilité des campagnes AdWords de votre PME, je vous offre un accompagnement personnalisé et complet. De l’analyse de votre marché publicitaire à la mise en place une stratégie de publicité web pertinente, je couvrent l’ensemble des paramètres essentiels à votre réussite dans la publicité web.

Je vous propose des campagnes de publicité qui seront :

  • Parfaitement adaptées au budget que vous fixez et à vos objectifs
  • Conçues sur les mots-clés que vos prospects utilisent lorsqu’ils s’apprêtent à consommer un produit ou service en lien avec à votre PME.
  • Présentes en plein cœur de la recherche d’information et du processus d’achat de vos prospects.
  • Optimisées en temps réel par afin de suivre l’évolution des besoins de vos prospects.
  • Rentables pour votre PME. Vous apporter un retour sur investissement positif.

En fonction de votre budget et de vos objectifs spécifiques, je vous propose plusieurs types de publicités payantes:

Les liens sponsorisés

Les campagnes de liens sponsorisés propulsent votre entreprise en première position sur Google et vous permettent de rivaliser face à vos plus grands concurrents. Positionnez votre PME en plein cœur du processus d’achat de vos clients grâce aux liens sponsorisés de Google.

Google Shopping

Les annonces Google Shopping servent de levier de ventes à votre entreprise en offrant un espace de promotion privilégié à vos produits, face à des prospects prêts à consommer. Facilitez et stimulez le processus d’achat de vos clients potentiels grâce aux publicités Google Shopping.

Les campagnes de notoriété

Les campagnes de notoriété visent à augmenter la visibilité de votre entreprise sur le web en sélectionnant des sites web pertinents où diffuser vos annonces publicitaires. Éveillez un besoin chez vos prospects et augmentez votre notoriété grâce aux bannières publicitaires.

Le remarketing

Les campagnes de remarketing ont pour objectif de reprendre contact avec les visiteurs de votre site web qui n’ont pas complété leurs actions (achat, formulaire de contact, etc.). Faites revenir vos clients potentiels sur votre site web et convertissez-les en clients grâce au remarketing.

Confiez votre publicité payante à notre agence Google AdWords Digitad

Afin de positionner votre offre à l’endroit le plus rentable pour votre PME, confiez moi vos campagnes AdWords. En collaborant avec ensemble, vous disposerez  d’un partenaire qui:

  • Sera à l’écoute de vos besoins spécifiques pour définir avec vous les campagnes AdWords qui rempliront vos objectifs en respectant votre budget.
  • Mettra en place des campagnes AdWords soutenues par des données fiables et définies par un experts certifiés Google AdWords.
  • Base sa collaboration sur la confiance et la transparence. Vous aurez accès au déroulement et aux avancées de vos campagnes AdWords en temps réel grâce à un outil de gestion que nous partageons avec nos clients. Vous resterez décisionnaire final en toutes circonstances.

Vous aussi, optez pour la publicité numéro 1 sur internet et lancez vos campagnes publicitaires avec mon accompagnement AdWords.
Faites-moi part de vos projets dès maintenant.

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